Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
9 décembre 2009

Bannières Cvalou

Un bon moment d' absence mais plein de changements dans notre vie du coup, beaucoup de réflexion, beaucoup de fatigue donc désolée de ne pas trop poster et d'avoir mis un peu de temps mais le plus dur est passé donc maintenant au boulot y'a plus une minute à perdre....

Voilà les 2 bannières pour Cvalou, elle a un blog cuisine sur les bentos et sur les gâteaux! Ses créations culinaires sont à croquer, elle est trés trés douée, jvous préviens ça va vous donner l'eau à la bouche et plein de paillettes dans les yeux!!!!
Ils sont hauts mais sur mon blog je peux en faire passer des aussi hauts donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec le sien car pour le moment on arrive pas à les mettre, ils se mettent en tout raplapla et aux couleurs du blog, alors avis aux doués de canalblog ou à quelqu'un de bon en internet on a besoin d'aide pour incerer les bannières!! HELP!!!

Clik >> Blog Bentos << Clik

bentos05


Clik >> Blog Gâteaux << Clik

Gatos06_copie

A demain pour une nouvelle petite illustration trés perso qui résume bien ma situation...


Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité