Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
19 mars 2010

Illsutration pour Cafzic

Et hop après un long moment d'absence me revoilà.
Nous avons eu énormément de boulot entre notre intervention dans un lycée pour réaliser une fresque avec des élèves, une autre intervention vers la Rochelle un peu différente et un mini séjour à Paris où nous avons déposé des doudoux (je ferrais prochainement des articles pour présenter les boutiques) je ne savais plus ou donner de la tête mais en attendant je suis revenue avec des tonnes de photos que je posterais sur mon blog ce week-end.
Sinon une nouvelle illustration pour le fanzine "Cafzic", le thème était un peu compliqué enfin plutôt un chouilla incompréhensible alors voici mon interprétation...

cafzicus_snifus

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment trop beau celui là!!! je suis fan !!!
C
Han mais comme c'est beau !!
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité