Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
12 septembre 2010

Dessin Cafzic

De retour pour la rentrée avec de gros changements et de nouveaux horizons pour moi.... Et plein de choses à vous faire voir!!!

Vite fait je vous montre une ptite illus, je n'avais pas les conditions adéquates pour réaliser ce dessin pour le fanzine Cafzic cette semaine donc c'est pas du grand art mais au moins je participe!!

Le thème, "chiens de punk", ou pour ce dessin, "Gentils chiens tout mignons de punkette"


chiennes_de_punk_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super bien !! y a pas à dire tu sais dessiner !! bien brut, bien cool !!!<br /> <br /> bisous !! ;)
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité