Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
10 novembre 2008

Visuels "Love Monsters"

Je travaille sur un projet qui s'appel "Love Monsters", je compte en sortir un petit livre en édition limité, bon c'est mon 1er livre donc sera total handmade mais ça risque d'être sympa puisque je risque de le réaliser en mélange tissus/papier.

Ca change un peu des bouquins en papiers, Je vais jouer sur les matières histoires de donner vie à mes "Monsters". Voilà donc une des 1ières illustrations que j'avais faite pour cette série.
Elle est travaillée en couleurs car j'ai prévu de la sérigraphier sur des fringues, jpeux la dégrader dans toutes les couleurs mais j'aime bien en bleu! :)

bleu_copie
noir

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as une table à sérigraphie et tout et tout !?
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité