Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
16 novembre 2008

Déguisement Fée.

Une cliente Sarah, m'a demandée de travailler sur un croquis de déguisement de fée pour le nouvel an, elle veut quelque chose de pas trop culcul la praline. Voilà ce que je lui propose donc, une ptite jupe rose clair avec du tutu rose fluo, des ptites pétales roses fluos...Un ptit haut avec des manches bouffantes roses fluos, des ptites étoiles noires, et des liserés or... Et des guêtes assorties à tout ça!
Vous en pensez quoi? Reste à sortir la machine à coudre et vous faire ça dans pas longtemps.

f_e01_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PARFAIT!!!C'est tout a fait ce que je voyais ca me vas!!!Maintenant tu peux t'y mettre quand tu veux pour que je l'ai avant le nouvel ans et moi je pourrais te payer aux alentours de noel.merci bisous
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité