Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
29 novembre 2008

FanArts #1

Voilà 2 petits FanArts (pour info ce sont les dessins de "Fan" qui vous représentent)

Tout d'abord celui de Ann
La ressemblance est frappante hormis que je suis trés à mon avantage avec 10kg en moins sur son dessin!! :)

Ann

Et celui de FatMat
qui est aussi mon copain, lui m'a réalisée dans les bonnes proportions hormis pour la poitrine je pense qu'il a un peu rêvé! C'est presque monstrueux!
Il m'a dessinée sans mes dreads roses, ça change beaucoup je trouve.

fatmat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai reconnu immédiatement le dessin/colloré de Ann, dont j'ai vu déjà beaucoup de peintures de figures humaines et des animaux qui sont fort appréciés par grand et petit. Elle a une grande fascination pour l'expression, surtout celle donné par les yeux.<br /> Bonjour de Sassawiet.
A
heuresement que j'nai pas déssinée ton pèpètte !<br /> <br /> ;-) Haragnagna !!!! x, ann
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité