Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
19 décembre 2008

Magnets.

Voilà une partie de mes nouvelles magnets à mettre sur vos frigos, radiateurs.... Enfin sur tous supports aimentés!
Comme j'aime énormément le côté artisanal dans le dessin j'ai décidé de faire que des pièces uniques, donc elles sont dessinées et colorisées à la main, puis plastifiées.... J'ai pris soin pour certains de rajouter avant de plastifier des ptites pailettes, étoiles ect....
Elles seront à 4€ sur les marchés de Noel, mais vite certaines sont déjà parties!
magnets01petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce gentil commentaire, il me reste des magnets et je peux aussi en faire des personnalisées! et pareil pour une mini toi c'est tout à fait possible!! je t'envois un mail pour discuter de tout ça merci de ton passage et pour ton commentaire! des bises!
T
Bonsoir . Je viens de me connecter sur mon myspace et j'ai découvert ton brin de muguet déposé en commentaire , du coup j'ai cliqué le lien puis me suis rendue compte que tu étais la créatrice des avatars que je trouvais si sympathique de certaines sur toxic store alors je voulais te dire que j'aime beaucoup ton travail . C'est très réussi , j'adore vraiment . J'aimerais te demander si tu vendais encore tes magnets , si tu pouvais en faire des personnalisés ? Et si il t'étais possible de me fabriquer une petite moi pour mes cartes de visites , je cherchais quelque chose de sympathique et original , il me semble que j'ai trouvé . Voilà je te remercie par avance . Te souhaite une bonne continuation . Je t'ai laissé mon mail si jamais tu souhaitais me contacter . Bises
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité