Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
20 décembre 2008

Mon beau sapin, rois des cabinets...

Bon, j'ai enfin fais la suite du ptit strip de FatMat.
Voilà la vraie histoire de notre sapin de Noel!... Le pauvre!
sapin_de_noel01



Et en fait comme nous sommes des gros faignéants à partir de 23h, plutôt que de regonder la porte pour protéger le sapin des griffes de nos 2 bébés chats sauvages! et bien nous avons eu une idée lumineuse...
Jugez pas vous même:
sapin02

Voilà le pauvre il a fini de passer la nuit sur les chiottes!


Voilou et puis je m'excuse de ne pas poster quotidiennement en ce moment mais entres expos, marchés de Noel et commandes (d'ailleurs je remercie au passage tous les gens qui m'ont commandé cette année des illustrations ou des fringues, doudoux...), mais je serais bien plus assidue dès 2009!

En attendant bonnes fêtes de fin d'année! Et comme je prend une semaine de repos la semaine prochaine je pense que j'aurais quand même le temps d'alimenter un peu mon blog!

Merci à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité