Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
18 mars 2009

Flyers Sooshii and Co



Voilà le travail qui part demain à l'imprimerie pour la magnifique et talentueuse Sooshii, une des plus grandes dreadeuses parisiennes.
Donc un ptit flyer sur le thème carte à jouer, je trouvais sympa que ce flyer soit un peu plus qu'un simple papier, au moins on le tourne pour lire et regarder dans tous les sens et du coup ça prend un peu plus de temps avant de le jetter ou de le fourrer au fond de sa poche!! :) Sinon Sooshii travaille avec son amie Co et toutes les 2 font des rajouts et poses de dreads ou mèches synthétiques.
Les 2 reines de coeur sur le flyer représentent les 2 filles, en haut avec les cheveux violets Sooshii et en bas en bleu Co, un univers kawaii et un chouilla rock'n roll. Vivement que j'aille les chercher pour voir le resultat en vrai de vrai!



Sooshifinal02_copie

(Toujours le même soucis de lisibilité de la police qui est trés cracra parce que j'ai du redimentionner en tout petit)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..<br /> A bientôt....<br /> <br /> Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...
M
Merci merci merci merci merci merci... Bref jte remercie ça fait plaisir! :)
A
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore... bref t'as compris quoi =)
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité