Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
27 mars 2009

Fresque "Psyco Little Red Riding Hood"

Et voilà une petite fresque réalisée mercredi soir enfin toute la nuit et un ptit bout de la nuit suivante (oui je sais on est trés long mais c'est qu'on voulez bien faire :p) avec mon chéri Mr FatMat dans les loges de la Poudrière de Rochefort (salle de concert).

Quand on travaille tous les 2, sur des illustrations, des fresques, stands ect on se surnomme
le "Kollectif KamiZol" pour l'instant on est tous les 2 mais au grés de nos rencontres le collectif peut s'agrandir si on trouve des supers gens motivés avec un bon univers grahique et qui veulent se tripper à faire des performances et tout plein d 'autres choses...

Pour le moment on a décidé de retravailler les contes pour enfants en version Trash, on a revisité cette fois ci " Le petit Chaperon" en " Psyco Little Red Riding Hood"

Pour ma part (et oui vous me verrez même en photo en plein peinturage) j'ai travaillé le perso central, les arabesques, le fond (les dégradés de gris) et FatMat a bossé sur la fôret en arrière plan, les arabesques, le loup "carpette" et les ptits détails (tâches de sang, os...), voilà la repartition des tâches, je suis assez contente du résultat, nous étions assez septique par rapport à nos talents de fresqueurs, surtout que juste à côté de nous se trouvait une magnifique fresque des Humungus donc inutil de vous dire que la barre était haute niveau talent et finallement on est assez content du résultat et on attend avec impatience les reactions des gens.

Voilà donc je vais d'abord remercier Christophe pour tout ce qu'il fait pour nous et toute l'équipe de la Poudrière (sacrée équipe bien sympa)

Puis maintenant si vous recherchez des gens pour animer des concerts en fresque, que vous voulez une fresque dans votre salon enfin bref que vous avez besoin de nous ben on se ferra un plaisir de continuer notre route de la peinture!

Allez assez parlé vite les photos....

fresque07
fresque06
fresque05
fresque03
fresque02
fresque09
fresque08
Fresque_01

et hésitez pas à me mettre des commentaires en reaction à la fresque!
et toujours pour me contacter: mzelletrukmuche@hotmail.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
H
génialissime bravo ingrid et bravo le chéri! c'est une super idée la vengeance du pti chaperon rouge! bien fait pour le loup il s'est pris une belle raclée! ca rend super en fresque enfin que des clap clap c'est trop beau!
K
Elle déchire grave grave grave cette affiche!!<br /> J'adore!!
M
Merci de suivre c'est sympa!!! et pis non pas de fraise mais du Pulco citron! Ca doit être à cause de ça!! en tout cas désolée à tout le monde je suis pas trop présente sur le blog mais trop de boulot!!! je vais remédier à ça promis!<br /> Merci en tout cas Jungle-is-massiv!!
J
Je suis ton taf depuis seulement quelques mois, et je suis toujours autant schotchée par ton taf!! En plus, ton humour me fais bien déliré! Toi et ton Nome, vous etes des balaises!!! Vous buvez du sirop de fraise?? (la fraise, c'est pour les balaises!!!)<br /> <br /> Félicitationssssss à vous et longue vie à votre ART....<br /> <br /> Biyou ou ou
M
Merci pour vos commentaires!! la prochaine sera à Rochefort le samedi 13 juin en soirée!
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité