Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
13 mai 2009

Expo FatMat à Melle

Voilà je tenais quand même à vous informer de la prochaine expo de mon chéri Mr FatMat qui se trouvera à Melle dans le 79, enfin tout est écrit sur le flyer en dessous, alors pour ceux qui sont pas trop loin venez nombreux! Le soir du vernissage on aura un ptit stand en prime!

expomelle

Pis j'espère que j'aurais le temps de vous poster un dessin ce soir sinon ça sera pour demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité