Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
14 mai 2009

Lady Rose

Je vous présente "Lady Rose", je ne vous dit pas pourquoi elle a été dessinée car vous verrez le résultat final bientôt, je vous dit juste que c'est un projet avec mon chéri par rapport à sa prochaine expo et je peux aussi vous dire que les posts des 3 prochains jours seront dans le même style.

Pour info, la colorisation a été faite à la main avec mes feutres et crayons de couleurs! Ca change des couleurs et retouches faites avec Toshop que je suis trés loin de maitriser!

ladyrose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci c'est gentil tout plein! ah moi c'est ce que j'adore mes bons vieux feutres et crayons de couleurs, le pc jsuis mauvaise, bon j'espère m'améliorer avec le temps mais j'aime l'artisanal!<br /> Plein de bisous, la suite lundi je pense ou ce week end ça serait chouette!! ^^
C
J'adore cette façon de coloriser ! perso c'est l'inverse j'ai du mal avec les crayons et feutre xD<br /> Hâte de voir la suite en tout cas ! j'suis une tite curieuuuuse j'veux savoiiiir<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <3
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité