Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
24 juin 2009

La mémé aux doudoux...

Je tenez à illustrer une petite histoire mais surtout à remercier Patrick. Patrick on l'a rencontré la semaine dernière pendant que nous exposions au marché de St Cyr, il a tout de suite flashé sur mes doudoux qui lui rappelait ceux de sa grand mère, pourtant mes peluches sont loin d'être de gentils minoux tricotés ou papillons faits au crochet... Alors il est revenu nous offrir 2 spécimens réalisés par sa mamie et en effet, elle s'amusait à faire des ptits extraterrestres et des doudoux tout droit sorti de son imaginaire, étonnant pour une mémé!!! Et, il nous a alors raconté son histoire... L'histoire de cette grand-mère qui toute sa vie a fabriqué des peluches, les a empilés par milliers dans sa maison pour les offrir aux enfants, à la sortie des écoles, dans la rue... J'ai trouvé ce récit magnifique et trés touchant que Patrick nous légue une souris verte et un extraterrestre à cornes alors j'ai voulu le remercier à ma façon avec un petit dessin et en lui offrant le modèle qui lui avait rappeler le travail de sa mémé! Alors voilà le dessin, bien évidemment je n'avais pas de repères physiques alors j'ai tout imaginé, une mémé (je suppose que la vraie était bien plus belle) et des doudoux farfelus...

lam_m_auxdoudoux01_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité