Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
23 septembre 2009

Boîboîtes!!!

Et une tite série de boîtes, ce sont des modèles uniques, 100% dessinées et peintes à la main, comme des minis tableaux! Vernis afin qu'elles soient bien résistantes, et le poisson est fabriqué par mes soins en pâte polymère. Je vais essayer d'en faire un bon petit stock pour les prochains marchés (d'ailleurs il faut absoluement que je fasse un post avec les dates! Promis je fais ça ce soir ou demain.)

Boîboîte "Geisha Powaa"

boitesgeisha01
boitegeisha02
boitegeisha03
boitegeisha04

Boîboîte "Geisha Food"

boitesushi06
boitesushi01
boitesushi02
boitesushi03
boitesushi04
boitesushi05

Et si ça vous dit d'avoir une de ces merveilleuses boîboîtes chez vous il suffit de m'envoyer un mail, que je vous donne mes coordonnées ect ect!!
Elles sont au prix de 13€ fpc envois en colissimo (pas de perte/vol possible!)

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont magnifiques bravo, j'adore+++
Z
Tu as beaucoup de talents!
M
GENIAL<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz !
C
je t'en commande tout de suite, elles sont trop belles !!
B
Superbe ta boîte, j'adore!!!!
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité