Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
5 juin 2009

Femme à Lunettes...

Ca y'est je suis une femme à lunettes, bon j' ai des lunettes de correction depuis des années mais je passe au port intense de lunettes, donc hier je suis allée choisir mes nouvelles lunettes avec mon chéri qui a aussi changé les siennes.
Ce qui est super c'est que je suis à la CMU pendant encore quelques temps du coup j'ai pu choisir dans une gamme de lunettes à 23€ et comme nous sommes venus le jour de l'arrivée des nouveaux modèles on a eu un droit à une chouette gamme.
J'ai opté pour une paire violette (bon en vrai c'est plus foncé) en platisque un peu transparent avec une forme rectangulaire un peu originale... Du coup pour vraiment pas cher j'ai pu avoir de super lunettes! Bref avec ça plus de mal de tête, plus de fronçage de sourcils pour regarder la télé et surtout enfin une bonne vue!
Sinon je regardais un peu les autres modèles et c'est vraiment hors de prix, minimum 100€ une monture (sans les verres) pour avoir une paire un peu potable car bon même si c'est pas important d'avoir les plus belles paires au monde c'est un truc qui nous suit chaque jour alors autant choisir un truc assez joli et qui nous va un minimum bien, bref faut vraiment être super riche pour se payer des lunettes quand on a pas d'aide...

femme___lunettes01_copie


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les zamis,<br /> Super les fresques des enfants sur votre blog. Pas mal aussi les commentaires. <br /> Depuis que vous avez oeuvré, les commentaires des potes sont unanimes, c'est au top.<br /> On vous embrasse et espérons que tout va bien pour vous.
J
Je suis tombée sur ton blog par hasard en surfant sur le net et je ne suis pas déçue, vraiment mignonnes toutes ces petites illustrations!<br /> A bientôt^^
C
Oouuuu t'es toute belle avec tes lunettes !!!<br /> J'adore les rectangulaires ! c'est classe !<br /> et comme on dit.... Femme à lunettes ... femmes à quequettes !
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité