Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
9 juin 2009

Kollectif Kamizol - Départ à Rochefort

EDIT: Mauvaise nouvelle je ne peux pas poster de photos de ce pc, c'est un pc de la mairie et il est bloqué, bref vous allez devoir attendre dimanche soir que je rentre, et en plus y' a de super trucs, et pis on bosse comme des oufs, on a finit à 4h cette nuit on rattaque pour finir dans la nuit bref des journées de ouf, alors à dimanche les ptites crevettes en sucre!!


Je vous informe que je pars une semaine à Rochefort avec mon chéri pour faire une bonne série de fresques, en gros il y en a 4 de prévu, 3 chambres d'enfants (entre 9 et 12ans) avec des thèmes,plage, hip hop et cirque, et une fresque pour la mairie le samedi à l'occasion d'un festival et qui servira ensuite pour un concert de Luciole en octobre, donc là ça va être un grand format super trippant avec un univers bien décalé!! Pis bien sûr elle sera réalisée en direct live toute la soirée devant le musée de la ville je crois donc hésitez pas à passer nous voir!
Tout au long de la semaine nous vous mettrons des photos des fresques, des stands ect donc pas de soucis je ne vous oublies pas c'est juste que je vais être super occupée et moins dispo pour les ptits dessins quotidiens!
Allez je file, bisous les ptits loups!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
attends avec impatience vos "nouvolookalunettes" et vos nouvelles fresques bien sûr . Bisous et bon courage pour ce soir .
C
Hâte de voir tout ça !!!
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité