Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
14 juin 2009

Enfin!!

Comme promis on est dimanche fin de journée et je poste une 1ière série de photos, celles qu'on a fait pour la chambre de la petite Jeanne donc j'explique vite fait, il s'agissait de faire une illustration sur le thème du surf et du cirque, donc on est parti sur un requin affamé qui sort d'un tonneau et qui voudrait bien manger la jolie jeune fille en maillot qui fait du rouleau américain juste en face de lui , bref comme ça, ça parait un peu dur à imaginer mais vous allez voir les photos.
Pis la chambre sera bientôt repeinte donc le fond ne restera pas blanc... Bref assez parlé voilà les photos de la 1ière fresque de la semaine.

Demain je posterais la fresque réalisée pour le ptit Leo, toujours sur le thème du surf mais version plus trash et ensuite l'énorme fresque que nous avons réalisé pour la mairie de Rocheford et qui servira en fond de scène pour le concert de Luciole en Aout dans une église, donc on a fait un tripp bien sombre, dans un bois un peu gothique... J'ai hâte de vous montrer tout ça demain car elle est assez impressionnante c'était notre 1er grand format.


Crazy_circus01
Crazy_circus02
Crazy_circus03
Crazy_circus04
Crazy_circus05
Crazy_circus06

Voilà le résultat et je tiens à remercier toute la famille, Tata Véro, son ptit mari, Leo crazy surfing Klub et Jeanne, merci pour tout, l'accueil, le repas, bref une chouette rencontre avec votre jolie famille et maison!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore du beau boulot! que dire de plus?!
M
Merci beaucoup!! Pour mes doudou dans la semaine je vais faire des photos si tu veux je les posterais sur mon blog, mais sinon je peux te les faire personnalisés, bref contactes moi par mail: mzelletrukmuche@hotmail.fr Bises et encore merci pour les commentaires!
Q
très sympa . on attend la suite . Où est-ce que je peux voir tes doudous ? Il m'en faudrait 3 pour le 5 juillet. Bizzz
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité