Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
16 juin 2009

Leo's crazy surfing Klub

J'avais oublié de vous poster la dernière fresque que nous avons fait la semaine dernière, celle pour le petit Leo (9ans) qui a choisi un thème un peu plus trash, un requin qui vient de bouffer la jambe d'un ptit surfeur, on a essayé de faire relativement marrant et coloré afin qu'il ne fasse pas trop de chauchemard car avec 100L d'émoglobine au dessus de sa tête ça aurait pas été cool! Donc on a fait soft, allez je vous fait voir tout ça!

leossurfingklub03
leossurfingklub02
leossurfingklub01

Voilà, et puis samedi qui arrive on a prévu de faire une nouvelle fresque en direct live sur le site du marché ou nous sommes, le thème: le cirque, ça va être sympa!!

Sinon ce matin les journalistes de France 3 Poitou Charentes sont passés nous voir, je crois que j'ai été filmé entrain de dessiner par terre comme une pourrie!! Si j'arrive à télécharger ça sur le site de France 3 et à la poster sur le blog je vous ferrait voir tout ça (d'ailleurs si quelqu'un sait comment télécharger des redif de vidéos sur le site de france 3, expliquez moi ça, car à part mettre des photos sur un blog je suis une vraie quiche des nouvelles technologies, bon faut dire que je fais rien pour que ça s'arrange!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Plus je regarde ce dessin et plus je me pose la question sur l'origine du fémur surnuméraire...
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité