Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
18 juin 2009

France 3 powaaaa

 

HD_1900_poitiers_jtregional_160609_PC

Vidéo envoyée par mzelletrukmuche

Et hop nous avons eu nos 1ières secondes de gloire à la télé, si vous avez été attentifs vous avez pu remarqué au début 2 personnes à lunettes à genoux en train de faire semblant de dessiner et bien c'est mon chéri Mr FatMat et moi!! Et pareil à la fin les doudoux destroy sont les miens!! Bon c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir de se voir à la télé, ça laisse des ptits souvenirs!

Voilà et vous pourrez surtout constater mes prouesses informatiques, j'ai réussi à télécharger la vidéo sur le site de France 3, à la convertir au format AVI, à la découper pour n'avoir que le passage interressant et à la poster sur mon blog aprés l'avoir hébergé sur un site... Je n' avais encore jamais fait aucune de ces manips et j'ai du mettre 1h30 pour y arriver alors jvous dit pas comme je suis fière de moi!!

Et puis pour ceux qui sont pas loin de Poitiers, samedi ont fait une fresque sur le site du reportage en direct live sur le thème du cirque alors venez nombreux, c'est une journée de soutien à l'asso en plus!
Sinon pour les autres, les étapes et le final de la fresque seront postés dimanche!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité