Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
30 décembre 2009

Toile " In my Dead Garden"

Et voilà elle est fini!! Je suis super contente j'y ai passé une bonne partie de l'aprem' hier et de la soirée pour finir avant la fin de l'année... Vous en pensez quoi?
Je croise surtout les doigts pour qu'il plaise à ma cliente....
Il manque juste un petit coup de vernis en bombe mat et c'est bon.... J'espère que la poste ne va pas trop la maltraiter, en tout cas j'ai prévu l'emballage de guerre, 4 couches de papiers bulles, gros cartons, renforcements des angles, ect.... On verra...

Et si vous voulez vous aussi une toile, d'un dessin déjà existant qu'on peut par exemple modifier à votre guise, ou d'une commande personnalisée n'hésitez pas c'est mon métier! Alors un petit mail à mzelletrukmuche@hotmail.fr

Et sinon bon réveillon à tous!!!! On se retrouve en 2010!

toile04

toile05

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh oui c'est juste trop top
M
Là je crois que ça m'a remotivée pour la suite, vive 2010!! Et à quand une big expo "Kollectif Kamizol" avec plein de fresques????<br /> Merci....
F
c'est parfait !! a quand la big expo ??!!!<br /> <br /> continue comme ça chuis fier de toi ptite tête !!!<br /> pleins de bizous !!
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité