Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mzelle Truk' Muche
13 janvier 2010

Minis Toiles "Chineese Food"

Déjà Bonne Année à tous, plein de bonheur et tout le tralala, j'ai du déménager donc je suis restée quelques temps sans Internet mais me voilà de retour avec une série de 3 minis toiles de 12cmx12cm, désolée pour la qualité de la photo c'est un peu sombre j'essayerais d'en refaire des plus belles avant la fin de la semaine. Elles sont vernis et prêtes à être installées dans votre cuisine, ou, où voulez, pour la modeste somme de 45€ fpc envois en colissimo.
Si vous êtes interressé, contactez moi par mail: mzelletrukmuche@hotmail.fr

toilechinisefood

Nath maintenant que j'ai le net, j'ai pu récupérer ton adresse donc ta toile part demain!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Mzelle Truk' Muche
  • Illustratrice et créatrice de vêtements et accessoires. Un univers kawaii, rock'n roll, féérik, electro game. Zétoiles, paillettes, noeuds noeuds, couleurs acidulés, petits pois, hello kitty, mario, imprimé léopard, tête de mort, du rose, des coeurs, space
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Mzelle Truk' Muche
Publicité